top of page
Rechercher
  • aureliecarod

Retrouver une sexualité épanouie grâce à la sophrologie

Au cours de sa vie, l'homme ou la femme, peut connaître des troubles de sa sexualité d'origines diverses. La sophrologie agissant aussi bien le corps que sur l'esprit, aide à retrouver une sexualité épanouie.


Troubles de la sexualité : des origines diverses


Ces troubles peuvent être d'origines mécaniques ou psychologiques. Ils peuvent être liés à une augmentation du stress, un déséquilibre entre la vie privée et la vie professionnelle, la fatigue, le manque de confiance en soi voire la mésestime de soi, l'anxiété... apparaissent ainsi des dysfonctions sexuelles telles que les troubles du désir sexuel, ceux de l'excitation sexuelle, ceux liés à l'orgasme et ceux générant des douleurs.



Un véritable soutien apporté par la sophrologie

La sophrologie intervient à différents niveaux:

  • retrouver un état serein plus propice pour rebooster sa libido et son désir,

  • retrouver la confiance en soi pour vaincre les blocages (appréhension de l'acte sexuel, performances sexuelles, etc.),

  • accompagner un suivi médical et/ou psychologique (dysfonction érectile, sécheresse vaginale, etc.),

  • développer sa sensualité,

  • ...

La sophrologie travaillant à la fois sur le corps et l'esprit vous permettra de remettre vos sens en éveil, évacuer votre stress, bénéficier d'un regain d'énergie, déprogrammer des expériences négatives, etc.


Je suis Aurélie TATONI-CAROD, sophrologue à Nyons. Je suis diplômée et certifiée RNCP. Je vous aide à gérer vos troubles de la sexualité, à vous retrouver vous-même et dans votre couple, vous rendre disponible à vous et à l'autre, à renouer avec votre sensorialité et votre corps, etc. Bref pour retrouver une vie sexuelle épanouie, satisfaisante pour vous et votre partenaire.

Je suis à votre écoute et vous propose des accompagnements personnalisés et adaptés à vos besoins. Je vous accueille à mon cabinet à Nyons, par visioconférence ou me déplace pour être à vos côtés.

Vous souffrez d'acouphènes ou un de vos proches, vous êtes médecin ? Contactez-moi pour plus de renseignements.

Komentarai


Komentavimas išjungtas.
bottom of page